×


Aigle d’export de Basse Silésie

Le 18 février 2015 la rédaction du journal “Rzeczpospolita” a organisé à Wroclaw une conférence „TOP 10 Les marchés le plus perspectives pour les exportations polonaises.”  Au cours du gala, le jury a decerné les prix aux meilleures entreprises d’exportation et aussi aux gérants vraiment remarquables de la région de Basse-Silesie.
Les representants de differantes branches et de l’industrie du gouvernement local et régional ont participé à cette ceremonie. Promouvoir les exportations et encourager les entreprises à s’ouvrir aux marches étrangers- c’etait le but le plus important de cette céremonie. La Basse-Silesie est une des plus active régions en Pologne.

La société Zetkama à été honorée dans la catégorie “L’exportateur le plus dynamique”. Le prix ” L’aigle de l’export” à été transmis par Mme Vice Première Ministre Ilona Antoniszyn-Klick à M. Jezy Kożuch, le co-gerant de Zetkama. Zetkama à été remarquée et appreciée car environ 80% de ses produits sont exportés à presque 50 pays du monde.
Les marchés plus eloignés de la Pologne, ou, les dernieres anneés la société Zetkama à commencé a vendre ses produits, les pays comme les Etats-Unis, le Japan, la Chine, le Vietnam, la Malesie, le Maroc, la Tunesie, le Kazakhstan jouissent de la grande considération. A présent, Zetkama est déjà présente sur tous les continents sauf l’Australie.

fot. B.Dąbrowski